Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Flood] En attendant...

2 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Flood] En attendant... - Page 3 Empty Re: [Flood] En attendant...

Message par Invité Mer 8 Avr - 14:46

Merci merci! Et bien, je suis une ARME seule, alors, des intéressé?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Flood] En attendant... - Page 3 Empty Re: [Flood] En attendant...

Message par Admin Mer 8 Avr - 14:50

Je crois qu'il va falloir attendre que du monde arrive mais pour cela il faut terminer le forum et nous y travaillons, cela devrait bientôt se terminer et tu pourras beaucoup nous aider notamment dans la promotion du forum si tu es inscrit sur d'autre ^^
Admin
Admin

Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 22/10/2006

https://yggdrasil.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Flood] En attendant... - Page 3 Empty Re: [Flood] En attendant...

Message par Invité Mer 8 Avr - 15:33

Malheureusement je suis presque le seul de mes amis qui aime ce genre de forum, je pense peut-être pouvoir en attirer un mais pas plus.

Deuxièmement, je suis heureux de contribuer!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Flood] En attendant... - Page 3 Empty Re: [Flood] En attendant...

Message par Fabien Baron Jeu 16 Avr - 11:52

Hello tous le monde, désolé on est parti en vacances prendre quelques jours de repos et je me suis gouré de clé USB sur lequel j'ai tous nos travaux, du coup on ne peut pas s'occuper de finir Ygg mais c'est pour très bientôt ;)
Fabien Baron
Fabien Baron

Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2006

https://yggdrasil.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Flood] En attendant... - Page 3 Empty Re: [Flood] En attendant...

Message par Invité Sam 23 Mai - 12:14

Hey ho! Bon, je l'ai pas vraiment passé au crible, j'ai lu à l'arrache et il en reste sûrement une dizaine, mais comme je n'étais pas sûre à cent pour cent, je reviendrais avec mon bescherelle :3
Bref donc, voici ce que j'ai trouvé! ^^


"...pour que la meilleure d'entre toute toutes servent serve au dieux dieu de la mort."
"Autrement dit il faut que le couple se complète, s'entend s'entende bien."
"...il faut plusieurs chose choses..."
"...les deux membres soit soient en parfait harmonie..."
"Au vue vu des pouvoirs des couples de manieurs et d'armes..."
"...certains furent attiré attirés..."
"...la le pouvoir..."
"...l'arme du dieux dieu de la mort en personne."
"Mais certains, trop impatients, ne peuvent attendre de récolter autant
d'âme âmes corrompue corrompues pour obtenir plus de puissance, et viole violent la loi sacrée."
"Un couple seulement au départ pris prit cette pente savonneuse, ils prient prirent l'âme et donc la vie d'un humain qui ne se trouvait pas sur la liste."
"...les uns après les autres tué tués par des couples respectant eux la loi sacrée."
"Les manieurs et les armes sont ainsi envoyer envoyés par delà les neufs neuf
mondes selon les besoins qu'à a Shinigami-sama."
"Le dieu de la mort donne à chaque couple un contrat plus ou moins facile selon leur niveaux niveau."
"...des herboristes choisit choisies tout comme les armes ou les manieurs au hasard parmi les humains."
"Mais elles sont encore loin d'avoir réussies réussi."
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Flood] En attendant... - Page 3 Empty Re: [Flood] En attendant...

Message par Invité Ven 19 Juin - 14:29

salut he reviens aprés une longue absence car je suis en vacance tout as changé il faudrait me dire comment je peux m'y retrouvé car là je suis perdu^^
sinon ca va bien tout le monde que dite vous de bo?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Flood] En attendant... - Page 3 Empty Re: [Flood] En attendant...

Message par Invité Jeu 20 Aoû - 20:24

Chers admins! Si vous êtes encore là.
J'aurais une requête à vous formuler. Vous avez dit que rien de l'ancien Ygddrasil n'était perdu, j'en conclus donc que vous avez juste désactivé les sous-forums, parce que vous ne les avez pas tous sauvés manuellement non? En tout cas, si c'est effectivement le cas, avant que le nouveau forum n'ouvre, j'aimerai vous demander une faveur. Pourriez-vous le temps d'un après-midi ou d'une journée faire réapparaitre ces sous-forums? Principalement pour Lskayaa, Ira et moi, les RP de l'été dernier ont été très marquants - nos premiers rp à toutes les trois en fait - et les perdre serait assez triste, alors si vous nous donniez la chance de pouvoir les relire et les sauver, ce serait vraiment fantastique. Je me dis souvent ça, j'ai décidé aujourd'hui de vous le demander, j'espère que quelqu'un me lit encore, que vous n'avez pas non plus abandonné tout le forum...
Enfin bref. Merci d'avance, vous nous feriez vraiment un plaisir énorme >w<

Alice.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Flood] En attendant... - Page 3 Empty Re: [Flood] En attendant...

Message par Invité Lun 24 Aoû - 13:20

D'ailleurs, j'en profite aussi pour vous demander, chers admins, ou en est le forum? Et, si possible, avoir une indication, genre un jour, un mois... Une année (xD) qui serait probable pour la réouverture du forum?

Parce que le premier message de ce flood, date quand même du 26 janvier... (hein? Oui, j'ai hate que ca rouvre ^^)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Flood] En attendant... - Page 3 Empty Re: [Flood] En attendant...

Message par Fabien Baron Mer 9 Sep - 9:40

J'ai eu comment dire des problèmes de santé important d'où ce retard important. Je suis navré du retard mais j'espère pouvoir ré-ouvrir d'ici la fin du mois =)

Sinon chére Alice, c'est un peu plus complexe, j'ai en fait mis tous les sujets à la corbeille, ils sont donc sauvegardé. Mais je te donnerais bientôt un accès à cette dernière pour que tu puisses relire tout tes petits chefs d'oeuvre ^^

En attendant, laissez votre imagination faire en ce qui concerne ce nouvelle univers, lissez un peu l'histoire et essayer de commencer à RP sur ce dernier, ou alors faites des RP dans le flood ayant pour rapport l'ancien Ygg =)
Fabien Baron
Fabien Baron

Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2006

https://yggdrasil.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Flood] En attendant... - Page 3 Empty Re: [Flood] En attendant...

Message par Invité Mer 9 Sep - 16:20

Bon, c'est pardonné alors :p

Bon du coup entre deux minutes de répit je vais me remettre au truc et comprendre le principe en détails... Bien que certaines choses seront à réexpliquer, comme par exemple la formation des équipes etc...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Flood] En attendant... - Page 3 Empty Re: [Flood] En attendant...

Message par Invité Sam 12 Sep - 0:06

Pfuaaah! C'est super monsieur l'Admin! Comme je suis heureuse xD D'avoir prochainement un acces a la corbeille et que vous soyez revenu cher ami, naturellement. Des problemes de sante tres graves? Ca s'est bien arrange j'expere? ><

J'vais relire l'histoire et co. too =p Et merci de ne pas nous abandonner!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Flood] En attendant... - Page 3 Empty Re: [Flood] En attendant...

Message par Fabien Baron Ven 18 Sep - 20:33

Pas vraiment ^^' mais je fais avec et je me remet au travail pour vous offrir le forum que vous méritez ^^
Fabien Baron
Fabien Baron

Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2006

https://yggdrasil.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Flood] En attendant... - Page 3 Empty Re: [Flood] En attendant...

Message par Invité Ven 18 Sep - 20:59

On est avec vous =p
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Flood] En attendant... - Page 3 Empty Re: [Flood] En attendant...

Message par Fabien Baron Ven 25 Sep - 19:17

Donc vous avez l'histoire et le guide du jeu, si vous avez des idées pour ce nouveau jeu RPG c'est le moment de me les balancer ^^

Là je reprend tout et à partir de demain j'entame la conclusion du nouveau forum pour l'ouvrir prochainement.

Je ne suis plus que seul et je vais avoir du boulot en dehors, donc je recherche des personnes actifs qui pourront gérer le forum à mes côtés et guider les nouveaux.

Vila pour l'info du jour ;)
Fabien Baron
Fabien Baron

Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2006

https://yggdrasil.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Flood] En attendant... - Page 3 Empty Re: [Flood] En attendant...

Message par Invité Ven 30 Oct - 1:27

Sympa la vidéo ;)

Mais pour ce qui est de gérer le site, j'ai déjà du mal à gérer mon emploi du temps et mes devoirs, alors un site, ca va être coton ;)

En tout cas, j'espère que le site va rouvrir prochainement, ca m'a l'air bien sympa^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Flood] En attendant... - Page 3 Empty Re: [Flood] En attendant...

Message par Invité Ven 30 Oct - 20:57

J'espère aussi qu'il va reprendre vie ^^ Si jamais il y a besoin d'un coup de main je serais ravie d'aider Very Happy

En s'y mettant tous, on pourra rapidement s'eclaté en rp tous ensemble !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Flood] En attendant... - Page 3 Empty Re: [Flood] En attendant...

Message par Fabien Baron Ven 30 Oct - 22:18

On y travail Jay ^^ Thomas, Ito et moi même nous nous mettons en marche! Et tu verras ca va être à la hauteur ^^

Merci Tom ^^
Fabien Baron
Fabien Baron

Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2006

https://yggdrasil.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Flood] En attendant... - Page 3 Empty Re: [Flood] En attendant...

Message par Invité Jeu 31 Déc - 17:57

Bonne année Yggdrasil ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Flood] En attendant... - Page 3 Empty Re: [Flood] En attendant...

Message par Invité Jeu 31 Déc - 21:26

Bonne année à toi aussi Jay et bonne année à tous !!!
Que cette année vous apporte le bonheur, la tranquillité, l'amour et surtout la santé !!!!
Bise à tous, bon réveillon XD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Flood] En attendant... - Page 3 Empty Re: [Flood] En attendant...

Message par Invité Lun 25 Jan - 23:32

UP LE FLOOOOOD!

On fout quoi!! Faut continuer a vivre, c'est pas mort du tout, on bache comme des chiens enragés! (Belle métaphore xD)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Flood] En attendant... - Page 3 Empty Re: [Flood] En attendant...

Message par Invité Sam 18 Sep - 13:32

Hello! Voix d'entre les morts, je sais, je sais.
Alors voilà, je fais un peu enfant gâtée comme ça mais je ne perd pas espoir - il y a un an maintenant, c'était bien en septembre 2009, monsieur notre vénérable admin m'avait promis un petit accès à la corbeille. Juste le temps d'un week-end, pour sauver les rp, les fiches, le flood, sincèrement, et je ne vous dérangerai plus et je vous laisserai construire le nouvel Yggdrasil ensuite, mais ces petits bouts de rien du tout continuent d'être importants pour moi et juste en me permettant d'y accéder vous me feriez un plaisir immense, soyez en sûrs, immense! c'est bientôt mon anniversaire en plus xD ( je me tue je sais ) J'avais douze ans à l'époque d'Yggdrasil et là je vais en avoir quinze, mais ce site reste très important pour moi, ma petite Alice est toujours blottie confortablement en moi et soyez sûrs qu'à la réouverture j'accours!
Mais voilà, j'aurais besoin d'exhumer ces RP une dernière petite fois pour pouvoir ressortir Alice tranquille, alors je réitère ma demande :3 Et j'en profite pour vous demander comment va le forum et vous faire les yeux doux, s'il vous plait, s'il vous plait, s'il vous plait! Juste cinq minutes sur le panneau d'administration pour me permettre d'accéder à la corbeille! S'il vous plaiiiit > <
Je n'ai plus de dignité, je sais, mais je me traînerais à vos pieds pour ces RP. Voilà xD Bonne journée hein = =
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Flood] En attendant... - Page 3 Empty Re: [Flood] En attendant...

Message par Invité Jeu 2 Déc - 22:25

Haaaa.. que d'émotion... je n'étais pas venue ici depuis des années...

Ce serait gentil de rouvrir la corbeille, oui. Le site a fermé brutalement, j'avoue que j'ai été déçue. C'était mon premier forum rpg, tous mes premiers rps y sont... je me damnerais pour les récupérer... allez, accéder à notre requêtes, même le temps de deux ou trois jours, ça ne ferait pas de mal, ça ne demande aucun effort, et je crois que certains anciens membres en seraient très heureux...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Flood] En attendant... - Page 3 Empty Re: [Flood] En attendant...

Message par Fabien Baron Mer 30 Mar - 17:21

J'ouvrirai la corbeille à la réouverture du forum, un forum avec une nouvelle histoire, un nouvelle univers. Un forum avec un côté un peu plus JDR. Si vous avez des idées, elles sont bienvenues.

EMK
Fabien Baron
Fabien Baron

Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2006

https://yggdrasil.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Flood] En attendant... - Page 3 Empty Re: [Flood] En attendant...

Message par Invité Sam 2 Avr - 14:47

Toujours sur le thème de Soul eather ? Ou orienté différemment... Dans quelle direction en gros?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Flood] En attendant... - Page 3 Empty Re: [Flood] En attendant...

Message par Fabien Baron Dim 3 Avr - 10:52

Salut Jay ;)

J'étais en train de me demander si l'univers du MMO, une truc médieval-fantastique se prêterait pas mieux à un forum JDR-RGP. Après on peut rester dans le thème soul eater ou même un autre.
Fabien Baron
Fabien Baron

Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2006

https://yggdrasil.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Flood] En attendant... - Page 3 Empty Re: [Flood] En attendant...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum